Luhyshop 🍉

Hey hey hey! On se retrouve pour un article 100% kawaï!

Luhy shop est une boutique en ligne dirigés par une charmante jeune femme belge, Melanie, appelé plus communément « Luhy » .

La boutique vend des articles bijoux, déco, utile, et, ma catégorie chouchou : papeterie!
Mr Wonderful, Qualy, Sonia Cavallini et encore énormément d’autres marques et créateurs vous attende sur son e-shop.

Pour ma troisième commande (oui j’avoue) j’ai commander essentiellement de la papeterie, pour la rentrée qui approche et aussi pour mon bureau, et oui, il faut bien des stylos colorer sur un bureau épuré et blanc!

J’ai tout d’abord choisi un agenda mr Wonderful, aussi coloré que le promets la marque. C’est un semainier fonctionnel et complet, j’a.d.o.r.e!

Ensuite j’ai craquée sur pratiquement tout les stylos (et une gomme) disponible sur la boutique lors de ma commande, car si vous l’ignorer, Luhy renouvelle son stock un peut toute les semaines, et les articles partent à une vitesse impressionnante grâce à ces nombreux fan! Enfin, je vous montre les petites merveilles que j’ai trouvé.

J’ai par la suite craqué sur un petit carnet de Sonia Cavallini au motif version SUMMER : pastèque 🍉

Et pour la fin, c’est un article maison qui m’a fait craqué, deux petits bols (j’insiste sur le « petit ») de 100ml de la marque (anglaise il me semble) Tasen, qui produit de la vaisselle avec des visages, ce qui me rappelle énormément la belle et la bête. Je pense m’en servirent comme pot à cactus, four tout ou plein d’autres idée que je pourrais vous présenter à l’occasion!

oilât! Mon première article touche à sa fin! N’hésite pas à t’abonnes et à commenter t’es impression et ce qui te passe par la tete!

➡️ https://www.luhyshop.com/fr/
Gros bisous, xxx Laura

8 réflexions sur “Luhyshop 🍉

  1. Tassen est Allemand je pense ^^ de ce que je me rappelle des vidéos de Luhy 😉 et effectivement, elle nous ruinera toutes lol j’en suis également à 3 commandes … bientôt une 4ieme ? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

