Mes cadeaux d’anniversaires 🎉

Salut tout le monde! Mon anniversaire étant le 29 août, et ayant des proches géniaux, je doit dire que j’ai été pas mal gâté. Surtout que mes proches avait cartes blanche! Je les remercies évidemment très fort si il passe par la, et je vous laisse de suite avec les présentations (je remercie aussi énormément les proches qui mon offert un peut d’argent, qui ne mon tout simplement pas encore offert mon cadeau, ou qui mon tout simplement passer un coup de fil, je vous embrasse évidemment très fort si il passe par la, et je vous laisse

– Un magnifique sac de chez eram en couleur vieux rose et avec un petit noeud!
– une peluche nemo
– un tsumtsum dory (oui oui, j’ai toute la famille)
– une machine à pop corne (casa) ainsi que le maïs!
– Le Twist secret de babyliss
– Une bougie (Hema)
– Un bracelet (bonobo)
– Une magnifique coque (mr Wonderful)
– Une prise jack Salut tout le monde! Mon anniversaire étant le 29 août, et ayant des proches géniaux, je doit dire que j’ai été pas mal gâté. Surtout que mes proches avait cartes blanche! Je les remercies évidemment très fort si il passe par la, et je vous laisse de suite avec les présentations (je remercie aussi énormément les proches
– Le livre <<shadow land>>

– Le DVD <<la face caché de Margot>>
– Des chaussons ourson (etam)
– un aspirateur à miette éléphant… Oui oui!! (Casa)
-un lot de trois carnets (Hema)
– Un carnet Ananas (pimkie)
– Un pot à crayon (maison du monde)
– Un lot de 5 crayons et 3 gommes (Hema)
– Un bracelet (pimkie)
– Un pull rêveuse (bizzbee)
– Un carnet chouette (maison du monde)
– Un cadre avec une photo de moi et ma soeur
– Un vernis jaune pastel que j’adore (Hema)
– Une statuette bird (maison du monde)

Et voilât! Comme je vous l’ai dit j’ai était extrêmement gâté et je remercie encore une fois ma famille!

Gros bisous, Laura xxx

Laisser un commentaire

