« my little app » ça vaut quoi? ✌🏼️

 


Ces derniers mois, j’ai testé l’application « My little app » que je suivais sur Instagram depuis des lustres… J’adore le concept, mais je ne sais pas si je la garderai sur la durée, bon je vous explique tout.

Le concept est simple, tout les jours, un nouvel article accrochant apparaît, des bons plans, des réductions, des astuces… Et tout ça avec un contenu interactif de dingue!


Le ic, c’est qu’au bout d’un certain moment… Bah, on y va plus parce que…. C’est toujours la même chose! Donc comme vous pouvez le comprendre, je suis assez perplexe!

En conclusion :
Le + : cette application est géniale, elle est interactif, coloré et surtout, sachez que l’on peut interagir avec les rédacteurs en proposant des sujets où même écrire des articles qui vous intéresse
Le – : Un article apparaît chaque jour, et cela finit par manquer de variété.

J’aime énormément cette application et vous l’a conseil, car vous l’aimerez ou pas, tout dépend de vous! Jusqu’à la, gros bisous les filles💛
➡️  https://www.mylittleapp.fr
Gros bisous, xxx Laura

Laisser un commentaire

