Lecture : Shadow Land đź”¦

image
Ces dernières semaines, j’ai lu le livre Shadow land de Kate Brian.
J’ai adorĂ©! Il y a un tome deux que je suis impatiente d’acheter!

Après avoir échappé à un tueur en série, Rory est prise en charge par le FBI. Mais elle se sent toujours en danger…

Agressée

Un après midi, en rentrant du collège, Rory Miller, treize ans, est interceptĂ©e violemment dans le sous-bois par son professeur de maths. Elle tente de s’enfuir, et, au terme d’une course effrĂ©nĂ©e, parvient Ă  Ă©chapper au prĂ©dateur. ArrivĂ©e chez elle, Rory prĂ©vient la police. Le FBI dĂ©couvre rapidement que l’agresseur n’est autre que Roger Krauss, soupçonnĂ© d’avoir assassinĂ© une quinzaine d’adolescentes. Par mesure de sĂ©curitĂ©, la police conseille Ă  la famille de quitter la ville, et l’envoie en lieu sĂ»r. Après de longues heures de route, Rory, sa soeur et son père, arrivent sur une Ă®le , qui semble paradisiaque.

Poursuivie

Mais une succession d’évĂ©nements Ă©tranges persuadent Rory que Roger Krauss l’a retrouvĂ©e. Elle confie ses inquiĂ©tudes Ă  son entourage , ses amis, puis Ă  la police mais personne ne semble la croire ni la prendre au sĂ©rieux. D’oĂą vient cette indiffĂ©rence ou cette distance qui semblent accueillir ses propos?

Elle dĂ©cide de se dĂ©brouiller seule et de mener l’enquĂŞte. Une enquĂŞte qui va l’entraĂ®ner au coeur d’une rĂ©vĂ©lation qui va bouleverser ses convictions les plus rationnelles.

Avis :

Vous parler de l’histoire sans vous spoiler est très compliquĂ©…. Alors excusez moi si je fait quelconque gaffe!

L’aventure tourne autour d’une poursuite. L’univers de ce livre est bizarre et angoissant, on rencontre tout au long de l’histoire des personnages plus bizarre les uns que les autres.J’adore l’univers, et l’auteur ne nous laisse jamais d’indices, nous sommes en suspens jusqu’Ă  la fin du livre! Certaine page mĂ©rite d’ĂŞtre lu plusieurs fois pour ĂŞtre bien comprise, mais dans l’ensemble c’Ă©tait comprĂ©hensible.Le livre finit sur un suspense insoutenable!!!!

J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© le personnage qu’est Rory, elle est très attachante, et adorable avec sa famille.

Je ne peut que vous conseiller ce chef d’Ĺ“uvre pour tout les amateurs d’un univers cette fois ci un peut moins fĂ©erique et un peut plus « rĂ©aliste » si je puis dire!

J’espère vous avoir donner l’envie de lire ce bouquin! Jusqu’Ă  la, je vous souhaite de bonnes lectures!

➡️ http://livre.fnac.com/a9441892/Shadowlands-Tome-1-Shadowland-Kate-Brian

Gros bisous, xxx Laura

Laisser un commentaire

