J’ai lu

Hello

Aujourd’hui, je viens vous faire un petit update lecture car je n’est pas fais la chronique des derniers livres que j’ai lu (oupsi) et que je ne sais pas si je vais en faire une. Je vais donc vous donner mon avis sans rentrer dans les détails de mes dernières lectures! let’s go

Blacklistée ; Cole Gibsen

 

J’étais persuadé d’avoir fais un article sur ce livre, et devinez quoi? NADA!

Ce livre a été une sympathique petite lecture, le sujet est très intéressant puisqu’il touche directement le harcèlement. Mais cela prend une tournure humoristique et romantique, un combo que j’adore. Je vous conseille vivement ce livre.

Le silence de Mélodie ; Sharon M. Draper

Je dois vous avouer que j’ai commencé la chronique de ce roman mais que je ne l’ai jamais terminé…

Ce livre a été un réel coup de coeur pour moi, je l’ai vraiment adoré mais je ne vous en di pas plus car je pense vous poster la chronique sous peu (c’est-a-dire quand je l’aurai terminé 🙂

Une chronique sur la trilogie « Phobos » arrive bientôt bientôt!!

Geek Girl 1 ; Holly Smale

J’aimerai vous dire que ce livre ma déçu, mais j’en attendais tellement peu de lui qu’il a seulement confirmées que je pensais.

Déjà il faut savoir qu’il y a au moins 5 tomes pour ce livre, et que je n’ai lu que le premier tome. J’ai trouvé l’histoire cucu, pleine de cliché (retourné certe, mais il son bien là) et enfantine. Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages, je ne l’ai est même pas aimé a-vrai-dire. La fin du tome est facilement trouvable dès les premiers chapitre du livre (en faites, je n’ai pas aimé la fin).  Vraiment, je ne veut pas détruire ce livre, mais ce n’est vraiment pas le genre d’histoire que je vous conseil. C’est d’ailleurs pour ça que je ne fais pas une chronique pour lui tout seul. Je ne sais pas si je vais acheter le tome 2 car le tome 1 se suffit a lui tout seul. Sans avoir vue les tomes suivant en librairie, je n’aurais pas deviné qu’il y a une suite.

Voilât pour les livres que je voulais vous présenter! J’espère que cet article vous a plu!

À bientôt!

 

Laisser un commentaire

